Un peu d’histoire

un-peu-d-histoire
un-peu-d-histoire
un-peu-d-histoire

Notre histoire

C’est le 11 septembre 1984 qu’un groupe de passionnés du bridge qui se réunissaient fréquemment pour jouer ensemble a décidé à l’instigation du Colonel Rochat, aujourd’hui décédé, de fonder une nouvelle association lochoise qu’ils dénommèrent « Cercle de bridge Agnès Sorel ». Ce jour-là une Assemblée Générale Constitutive forte de 13 personnes a validé les statuts de l’association, élu le Colonel comme Président et fixé l’adresse de son siège à la Chancellerie, rue du Château à Loches.

Le dynamisme du Colonel Rochat permet à l’Association de se développer assez rapidement. Il organise des cours d’initiation et de perfectionnement et recrute des adhérents lors de journées Portes Ouvertes.

En 1990 le cercle compte 25 membres. Les participations aux compétitions régionales se multiplient et deux tournois de régularité sont organisés au club chaque semaine.

En juillet 1999, nous nous installons au 13 bis rue de la Gaieté dans les locaux d’une école désaffectée, et en 2001 nous déménageons une nouvelle fois pour nous installer au 2 bis rue de Tours où nous sommes toujours.

La motivation de développement des équipes successives de direction permet de compter en 2017 plus de soixante-dix adhérents.

©2018 Site réalisé par Maha NACIRI

©2018 Site réalisé par Maha NACIRI

©2018 Site réalisé par Maha NACIRI